AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adelheit Yurio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelheit Yurio
• New Akashien •
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2014

MessageSujet: Adelheit Yurio   Lun 17 Nov - 12:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adelheit Yurio





Carte I.D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Age:  14 ans

Date de naissance:14/6/2000 ICI

Lieu de Naissance: Japon  ICI

Origine: Adelheit fait parti de la famille Yurio , une famille réputer pour être une famille de secret service de Neko mi-loup et mi-homme. ICI

Sexe: Fille ICI

orientation Sexuelle : Masculin.  ICI

Groupe: Secret Service  ICI

Personnage sur le vava: Fille jeune qui a de longs cheveux Rouge et les yeux de la même couleur.  ICI


Son caractère ...

Ecris ici le caractère de ton perso (6 Lignes minimum): Adelheit est une jeune fille timide, discrète, qui n'aime pas être remarquer, elle aime manger les bentos, étant une neko louve elle se retrouve souvent seule. Elle apprécie la compagnie,et aime protégé la personne dont elle est le secret service ! Elle a un pas léger qui fait qu'on ne l'entend pas arriver. Elle aimerait avoir des amis, beaucoup d'amis!

Quand on le voit ...

Ecris ici le physique de ton perso  (6 Lignes minimum) Adelheit est une jeune fille aux cheveux Rouges et très long, les yeux de la même couleur, elle est élancé, elle porte des vêtements normaux. Quand on l'a voit on voit une fille mystérieux silencieuse qui parle rarement mais a toujours un bon point de vue. Elle porte une auras chaleureuse qui invite les gens a venir lui parler, mais quand elle protège son maître c'est tout le contraire, son auras dit de s'enfuir.


Il était une fois ...

Ecris ici l'histoire de ton perso (Minimum Une page Word > Times New Roman > Size 11)Il était une fois une jeune fille aux cheveux rouge long et détaché et aux yeux rouge, ne montrant pas vraiment des sentiments, de quatre ans appelé Adelheit, elle vivait dans l'ombre toujours a se faire gronder par ces parents ou même punir. Pourquoi ce fait-elle gronder ? La pauvre petite ! Se disait beaucoup de personnes. Elle était souvent entraîné au combat ou a contrôler son pouvoir de Neko. La jeune fille passait des heures et des heures sans rien manger ou dormir, elle s’entraînait sans cesse, les enfants de ses voisins regarder souvent en passant la tête au dessus de la murette qui séparer leur maison, mais tous se qu'ils avaient le droit en retour c'était une punition de leur parents après que ceux de la jeune fille les ai vu. Adelheit voulait des amis et faisait tout pour, malheureusement  les enfants n'avait pas le droit de l'approcher, la pauvre enfant , se disait les passants en voyant les taches qu'elle devait endurer. À 7 ans la jeune Adelheit vécus un drames immenses, un homme qui se prétendait de la haute société entrer dans leur cour pendant un de ses nombreux entraînement, il voulait assuré la protection de leur fille et prétendait vouloir l'aider a devenir plus forte malheureusement, ses parents laissèrent entrer l'individu dans leur maison malgré les accusation de leur fille, il furent tuer par l'homme et Adelheit enlever. Pendant des années elle fut torturer jusqu'à ces 14 ans ou elle se rebella et tua le meurtrier de ses parents.
Elle s'enfuit mais pour allez ou plus personnes ne voudrait d'elle elle se dit alors «  tempi je me débrouillerais seule ! ». Une jour elle rencontra une femme qui lui proposa de devenir secret service pour une maison nomme :   « La Maison des Ayakashi » Adelheit fut surprise de cette remarque pourquoi elle ? et quel était cette maison ? La femme lui expliqua alors que la maison des Ayakashi était une maison pour personne comme elle, avec une particularité, elle était peu commune une Neko louve cela valait un essais. Adelheit accepta et la femme lui trouva vite son premier boulot de secret service, elle servit de nombreuse personne sans jamais trouver le bon maître aujourd'hui elle recherche encore et se balade dans la maison, elle a repris un entraînement stricte qu'elle c'est préparer elle même. Elle espère trouver un jour une personne qui l’appréciera pour ce qu'elle est et malgré ses défaut, elle croise souvent des personnes, des occupants des appartements de la maison, sans réellement leur parler juste certaine politesse comme :  « Bonjour ! » ou bien encore « Bonsoir ! ». Elle avait l'impression de leur faire peur de les éloigner d'elle comme si quelques chose les empêchait de lui parler ou leur faisait peur en elle, c'est vrai après tout c'est une secret service , <<-elle doit etre forte ! >> ou <<-Elle a l'air de ne pas être aimable >> disait certain dans son dos. Mais que leur avait-elle fait pour qu'il ne leur parle jamais ou dises ce genre de chose derrière elle.(je suis vraiment désolé je n'ai pu faire que la moitié d'une page "manque d'inspiration" et excuser moi aussi pour les fautes j'ai esayer dans faire le moins possible)


Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo :EwilanWollf

Age: 14

Comment as-tu trouvé le forum? google

Et comment le trouves-tu? parfait

Est-ce ton double compte ? Si oui, le nom du premier compte.

Code du règlement: Au tu dois goûter ...  cette fabuleuse au citron chocolat <3

Code créé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adelheit Yurio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Maison Ayakashi • :: Vos incarnations :: Présentations des personnages :: Fiches en cours-
Sauter vers: