• Maison Ayakashi •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 II. Règlement de la CB

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Shizuka
Fondadmin • Imouto san de Tetsuo
Hanako Shizuka


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24
Localisation : Maison Ayakashi, Chambre 2

II. Règlement de la CB  Empty
MessageSujet: II. Règlement de la CB    II. Règlement de la CB  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:11

Si vous êtes ici, c'est parce que vous avez sûrement lu la première partie du règlement, celle du règlement intérieur. Si ce n'est pas fait, retournez sur vous pas et allez le lire, pour ne pas vous perdre à la formulation du code sur votre fiche Wink (je sais, je suis diabolique, je veux tout vous faire lire *-*)

II. Règlement de la CB

1. La CB est tout comme le forum, les insultes y sont interdites. Si vous voulez dire quelque chose du genre (je me permets de le dire ici) : Putain, fait chier, connard, pute ect, merci de remplacer au moins une lettre de l'insulte que vous voulez dire par une étoile, un point, ou je sais pas, enfin, n'écrivez pas le mot en entier '3'.

2. Les majuscules ! Ah oui qu'est ce que vous faites avec les majuscules ! Juste pour que vous le sachiez, LES MAJUSCULES DONNENT L’IMPRESSION QUE VOUS CRIEZ (comme ça) et en écrivant en majuscule, vous ne donnez pas envie à votre correspondant de vous répondre. Donc ne les utilisez pas qu'en cas de besoin, et si vous avez un fail majuscule, merci de le dire, pour que l'on n'aie pas l'impression que vous chialer Wink

3. Le respect, surtout le respect de l'avis de l'autre ! Que quelqu'un dise qu'il n'aime pas tel tel chanteur ou qu'il le déteste, ce n'est pas qu'il ne respecte pas votre avis, mais c'est qu'il l'aime pas, point. Donc vous n'avez pas le DROIT de dire que cette personne ne respecte pas votre avis.

4. Pas d'SMS ! On n'est pas sur un portable, on est sur un forum, notre langue est une langue géniale ! Merci de la préserver !

5. Un modo ou admin n'a pas le droit de vous kicker sans raison juste, si un jour on vous kick ou bannis de la CB alors qu'il n'y a aucune raison, dites le à un autre admin, en nous passent la preuve (la discussion de la CB à ce moment) et nous verrons qui d'entre vous a raison.

6. Un petit bonjour à votre connexion et un petit au revoir à votre déconnexion sont les bienvenus, alors que la deuxième partie du règlement est "cette fabuleuse.." ! Smile

Donc voilà, ce règlement est fini, à la prochaine dans la troisième partie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-akayashi-rpg.rigala.net
 
II. Règlement de la CB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I . Règlement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Maison Ayakashi • :: L'Administration :: Manuscrit de • Maison Ayakashi • :: Les règles-
Sauter vers: